Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un an de plus... Aïe aïe aïe !

5 participants

Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Invité Lun 16 Déc - 15:59

Mesdames, messieurs et mesdemoiselles,

Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai rassemblés aujourd'hui en un lieu aussi incongru. Certes pas pour m'écouter parler, car tel n'est pas le but de ce petit message, mais bien pour célébrer un évènement particulier.

En ces temps troublés, je suis navré de vous annoncer que l'un d'entre nous est sur le point de souffler une bougie de plus. C'est dramatique, et je ne peux qu'offrir mon épaule à ce cher camarade, afin qu'il puisse pleurer tout son saoul.

Vingt ans, âge terrible. Il laisse des cicatrices dont on ne se remet pas, même des décennies après. L'étalon auquel le reste de sa vie va se mesurer. Âge ignoble, dans le sens où il laisse à jamais derrière lui le chiffre 1 à l'emplacement des dizaines. 20 ans. Âge horrible où les merdes commencent à s'empiler en un tas de détritus nauséabond. Responsabilités. Combien de fois ais-je tenté de les fuir, depuis que j'ai atteint cet âge fatidique ? Ce simple deux annonce fièrement que le sujet est mûr, mature et digne de confiance. Combien de fois ne l'avons-nous pas haï ? Combien de fois n'avons nous pas désiré retourner à cet époque bénie ou les seules préoccupations qui nous habitaient étaient la vitesse à laquelle le nutella se vidait sur l'étagère de la cuisine ? Quand la petite Julie, 12 ans, vous faisait un sourire et vous étiez transi, du haut de votre mètre dix, alors qu'elle vous ramenait chez vous en bus, quand vous entriez en sixième ?

Je vous le dis, j'ai eu de la chance, car j'ai fait trois rentrées en sixième, et des Julies, 12 ans, j'en ai fréquenté jusqu'à mes 19 ans. Mais nous y voilà. Maintenant, avec une dizaine de plus, l’inimaginable s'est produit, et le cycle de la vie, sans merci, emportera notre camarade.

Aujourd'hui, 20 ans. Demain, majorité universelle, et possibilité de boire dans tous les pays du monde. Après-demain, quart de siècle, comme l'aurait si bien dit notre ami à tous, Norman. 28 ans, rencontre avec la femme de sa vie, 29, mariage, 30, premier enfant. 60 67 ans, retraite (encore que, il est Suisse, alors, sait-on jamais ?), 95 ans, décédé d'une belle mort....

Aujourd'hui est un jour triste, je vous le dis.

Mais c'est pour cela qu'il a besoin de toute l'aide que nous pouvons lui apporter.

Je vous demande donc de souhaiter à notre camarade, notre ami, notre compagnon de route, un joyeux anniversaire.

Dangerette, mon petit, sois fort. Pour nous tous. Et bienvenue dans le monde réel. Ça pue. Tu vas adorer.

Bappy Hirtday Dangerette !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Invité Lun 16 Déc - 18:41

Happy dangeday !!!! <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Spart

Message  Invité Lun 16 Déc - 18:45

Joyeux Anniversaire ma poulette =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Tac Lun 16 Déc - 18:50

Comment dire ... quand j'entend Dange je suis ... et ca me donne ... bien surtout quand je suis en bg avec lui j'ai ma ... qui ... heu enfin encore c'est rien tout ca , car j'ai vraiment la ... tout ...quand ...  et  c'est une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire ! bon allez une bon anniv à toi Dange   Very Happy 



t'ác
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Dohos Lun 16 Déc - 19:08

Jouyeux anniversaire Dange, c'est un super jour d'anniversaire que tu as là !
Dohos
Dohos

Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Invité Mar 17 Déc - 0:04

Hahaha, merci pour le bappy hirtday les gars !

Content quand même de l'avoir ce 2, ça fait moins "gamin" quand tu dis ton age a quelqu'un ! tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Invité Mar 17 Déc - 12:56

T'inquiète Dange, tu seras toujours mon gamin préféré Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  skybat Mar 17 Déc - 13:06

mdr lythos. VOUS serez toujours mes gamins préférés padawan^^  afro 
re joyeux anniversaire mec
skybat
skybat
Officier SwTor

Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Tic Mar 17 Déc - 16:42

Bon anniversaire petit merdeux Wink
avatar
Tic
Mistress Circus

Messages : 121
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Black'Widow Mer 18 Déc - 8:51

Tic a écrit:Bon anniversaire petit merdeux Wink

héhé bon anniversaire Dange Smile

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Mascotte-d-ange-volant-au-ciel-angel-character-design-series-33869229
Black'Widow
Black'Widow
Officier SwTor

Messages : 224
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un an de plus... Aïe aïe aïe ! Empty Re: Un an de plus... Aïe aïe aïe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum