Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Attention... Vla Lumi...

Aller en bas

Attention... Vla Lumi... Empty Attention... Vla Lumi...

Message  Invité Ven 17 Jan - 14:47

Chère guilde,

J'ai pour habitude de faire mes entrées de la mortquitue sur mumble en vous pestant dans vos oreilles juvéniles avec mes chips et autre chant starwarsien.

Et c'est avec silence et discrétion que je ferai donc ma sortie.

Je suis à quelques clics d'arrêter mon abonnement, et j'avais à cœur de vous laisser ce dernier mot.

J'ai pris énormément plaisir à me foutre de.... euh... à jouer avec vous, rire avec vous, gueuler avec vous, chier avec vous... Ce sont des moments que j'aurai du mal à oublier et je serai, j'en suis persuadé, très souvent nostalgique toutes les fois où je verrai des nouvelles de vous ou du jeu.

Je passerai jeter un coup d'oeil de temps en temps si l'occasion se présente, que ce soit sur le forum ou ingame.

Je clore ce message en vous souhaitant à toutes et à tous, beaucoup de fun, beaucoup de délire in game et bien entendu les traditionnels voeux de bonne année in life.

Bien à vous

Lumi

Post Scritum :

Warmans, t'es qu'un boulet, ton commando ne sert à rien, reste sur choama! Sinon courage pour le boulot, je te souhaite beaucoup de réussite. Et quand il y a des filles avec toi chez, arrête de jouer et profite...
Nitro, je ne sais pas comment tu fais pour supporter Warmans, mais je te souhaite également beaucoup de réussite pour la suite. Si tu veux bien me refiler les coordonnées de ton dealer, je veux bien!
Zadal (si qqun peut transmettre) je t'attends aux 3 moulins avec une pancarte "besoin de craft", sinon tu me dois toujours 500 000 milles crédits.. .Avec les intérêts, tu risques de devoir vendre ton corps. Et puis on sait pourquoi tu n'as jamais parlé je suis sur que t'es un gonzesse ! Wink
Kars and Cexi, vous êtes un couple extra et j'espère que j'aurai l'occasion un de ces quatre de vous inviter à manger un ou plusieurs ramen sur Paris. On reste en contact sur FB. Ne soyez pas trop triste, on se reverra!
Shaka, C'est bon? t'as enfin réussi à séduire la super nana canon de ton taff? On est vendredi, donc je suis sur que tu seras en train de faire la fete ce soir, et j'espère que tu ne seras pas trop bourré quand tu liras ce message.
Lythos, n'oublie pas la technique que je t'ai dite, bien boire avant de passer à l'acte sinon ta nana risque encore de dire que tu es trop rapide.... un coca ca marche plutôt bien. Occupe toi bien de ta sœur, passe lui le bonjour. Bon courage également pour la suite au niveau du boulot, les études etc... Je vous souhaite beaucoup de réussite. Et de toi à moi, évite de trop te mettre sous le bureau, c'est pas comme ca qu'on réussi, du moins pas à tous les coups Smile
Dangerette, Je n'ai jamais compris pourquoi tu n'as jamais pris la parole in game, mais je suis sur que tu as tes raisons... Enfin, je comprends que si j'avais ma voix qui n'aurait jamais muée, je ferai de même... lol . T'es un mec bien, et j'ai vraiment apprécier jouer avec toi. C’est dommage je n'ai jamais eu l'occasion de sortir la suite des histoires Les Gros Doigts, j'avais prévu du lourd pour toi !
Skybat, qui peut te battre? et arrête de râler aussi, le healer va te healer si tu restes à coté et à porter de heal! Smile Bon courage à toi aussi dans ta private life, ca n'a pas toujours été facile, mais je te souhaite en tout cas pleins de bonnes choses pour la suite.
Spartackus, toi aussi, il faut que tu me files les coordonnées de ton dealer Smile T'es un mec bien toi aussi, évite de trop faire de conneries en bg et d'écouter un peu plus les seniors, et arrête de trop kikooshooter.
Tic et Tac, j'ai pas eu l'occasion de trop vous embêter mais la fusion avec les Circus est ce qui pouvait arriver de mieux à notre bonne vieille guilde LGD. Vous êtes très doués dans pleins de domaines, chapeau pour tout ce que vous faites.
Tous les autres, désolé de ne pas vous citer un par un, mais faut que je taff quand meme un peu, mais très honoré d'avoir croisé votre route.

Bon voilà, le post scriptum est fini....

Et sinon plutôt que de lire ce message jusque là, vous n'avez pas une cible à aller éclater ou un bg à démolir? Aller oust!

Contact PSN : shinmomo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention... Vla Lumi... Empty Re: Attention... Vla Lumi...

Message  Invité Ven 17 Jan - 21:56

ToT ......... dabou dabou
Nous n'aurons donc plus le plaisir d'entendre tes entrées sooo Le le le Legendaryyyy et tes chroums de chips......

so baaaaaaaaad.....

Ça tourne une page de jeux.... , enfin pour moi ^.^ ( grande émotive)

Tu vas nous manquer , bisouuuuuuuuuuuuus Lumi-choux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention... Vla Lumi... Empty Re: Attention... Vla Lumi...

Message  skybat Sam 18 Jan - 10:19

Bien dommage encore un pgm qui nous quitte^^ Pleins de bonnes choses pour la suite et que la force soit avec toi  afro  biz
skybat
skybat
Officier SwTor

Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Attention... Vla Lumi... Empty Re: Attention... Vla Lumi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum