Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark vengus : La naissance d'un sith

3 participants

Aller en bas

Dark vengus : La naissance d'un sith Empty Dark vengus : La naissance d'un sith

Message  kheredine Jeu 14 Nov - 21:26

Chapitre 1 : La  vision


Croiseur "Striker", à 3500 parsec de coruscante ;


Le croiseur se dirigait vers le systeme Delta-5, afin de sauvait des "Noryliens", des habitants de la planète Noryl. Planète qui sert au ravitaillement des vaisseaux de la république Galactique et qui sont prisonnier des pirates de l'espace. Maitre Kheredine et son Padawan Orgal font parti de la mission de sauvetage.

Maitre kheredine nous sommes arrivé  dans le système delta-5, nos senseurs ont repéré le vaisseau des pirates.

Bien commandants Feril, avons-nous leur position exacte?
Oui Maître Jedi, ils sont derrière la planète Styria et d'après nos senseurs d'autres vaisseaux vont les rejoindre dans quelques instants.
Maitre, ne devrions nous pas attaquer tout de suite?
Patience mon jeune padawan, ce genre de rendez vous entre pirates fini toujours à coup de blasters pour un désaccord et c'est là que nous frapperons, par surprise.

Bien Maître, vous avez toujours raison.
Fait confiance à la force, mon Padawan.
Maitre Jedi, les vaisseaux viennent d'arriver. Devons-nous, passer à l’attaque.
Attendez mon signal commandant, et préparez-vous au combat.
Bien Maître Jedi.
Je vous laisse le commandement, je me retire dans mes quartiers pour méditer.
A vos ordres Maitre jedi.

Kheredine marché d'un pas rapide et Orgal avais du mal à le suivre.

Père attendez moi,
Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler  comme cela!
Si le conseil jedi apprend que tu es mon  fils, il m'exclurons de l'ordre et t'enverrons finir t'es jours à travailler dans une ferme hydroponique.
Pardon maitre,
Ecoute, ta mère était une seigneur sith et nous avons vécu un moment très fort ensemble, le conseil ne la jamais su. Elle est morte en te mettant au monde et j'ai juré de m'occuper de toi.
Donc arrête de m'appelait ainsi si tu ne veux pas qu'on nous sépare.
Bien Maitre.

Bon, je vais méditer maintenant, laisse moi et préviens moi quand tu verras des explosions venant des vaisseaux des pirates.
Des explosions Maitre?
Oui des explosions, maintenant va.
Bien Maitre.



Kheredine était assis en tailleur et essayé de ne faire qu'un avec la force, peu à peu il sentait son esprit traverser l'espace et le temps.

Les alarmes du temple Jedi retentirent, tandis que les Jedi et les soldats chargés de la sécurité du temple, couraient dans tous les sens.
Le Capitaine Karnus, chef des soldats de la sécurité du temple pris de contact avec maître Junal qui se trouvait seul dans la salle du conseil :

Maitre junal, un intrus vêtu d’habille noir, c’est introduits dans le temple, il est impossible à arrêter. D’un geste de la main, il a plié et broyé les deux grandes portes du temple et les a jetés à plusieurs mètres.

Que dites-vous Capitaine ?
Vous avez bien entendu, il a détruit les portes du temple.
Incroyables, ces portes doivent peser plusieurs centaines de tonnes chacune.


Le Maitre fini de parler, quand un jedi fut propulsé à grande vitesse par une force invisible et  fini sa course écrasée contre un des murs du temple.
Maitre junal se précipitât vers le jedi et essaya de lui parler :

Ranik, répond moi, tu m’entends ?
Maitre junal, il…il….il est..il est trop puissant, nous l’avons att.. Attaqué, plusieurs M…Maitre et moi. D’un geste il n…nous à repoussé et….et  à tué t…tout le monde..

Ranik poussa un dernier soupir et mourut. Au même moment le mystérieux homme franchit la porte de la salle du conseil.
Le capitaine se précipitât vers lui en tirant des salves de son blaster.
L’homme sortit son sabre laser et l’activât. Une lame d’énergie de couleur rouge en sortit. Elle semblait  plus brillante  qu’un sabre laser classique de jedi.

Tu vas payer pour tous les hommes qui sont mort aujourd’hui !
Non capitaine, il va renvoyer vos tires sur vous.

Il renvoyât les tires du capitaine, celui-ci  fut touché sur le torse et la tête.
Il mourut sur le coup.

Qui êtes vous ?
Vous ne me reconnaissez pas ?

L’homme rabattit sa capuche en arrière et Maitre junal vu son visage.

M…mais c..c’est imp…impossible, tu es mort.
C’est vraiment toi, Maitre …….

Kheredine ouvrit ses yeux , il était en sueur et son cœur battait très vite.
Son holo-comunicateur se mit en marche :

Maitre, nous venons de voir une explosion à l’arrière du vaisseau des pirates.
Maitre vous m’entendez ?


Kheredine venait d’avoir une vision, il était en état de choc et reprenait petit à petit ses esprits.

Oui orgal, excuse moi j’étais perdu dans mes pensées.
Dit au commandant Feril de passait à l’attaque.
Qu’une équipe d’abordage se tient prête à intervenir.
Bien Maitre.

Plusieurs chasseur de classe T-27, prirent leur envole et se dirigeaient vers les vaisseaux des pirates.
Le red leader dernav, dirigeait l’assaut :

Red leader à formation T-27, commencer à attaquer par l’arrière des vaisseaux, nos cibles principales sont les cellules d’énergies.

Plusieurs affirmations si firent entendre de son communicateur :

Bien recu red leader,
ghost green, bien recu read leader
Aiglons-5, bien recu read leader
Stan-hauk, bien recu read leader
Etc……

Kheredine et son padawan, prirent une petite navette et après plusieurs manœuvres périlleuses, réussissent à enter dans le vaisseau.

Commandant, faite diversion le plus longtemps possible, je récupère les prisonniers et je reviens à bord du « Striker »
Bien Maître jedi, mes hommes sont les meilleurs pilotes de la galaxie,
Qu’ils ne risquent pas leur vie pour rien, donnez moi juste du temps et préparez vous à passer en hyper espace des mon retour.
Bien maitre jedi.

Maitre comment avez-vous su pour l’explosion ?
J’ai eu une vision tout simplement, j’ai vu les pirates qui n’ont pas accepté le prix pour les prisonniers et l’un d’eux a tiré par inadvertance sur un générateur ionique, ce qui a provoqué une explosion.
Pourquoi je n’en ai  pas maitre ?
Quand tu sera en paix avec toi-même et que tu sentira la force te traverser, là tu auras une vision. Mais pour l’instant, il nous faut trouver les prisonniers.
Bien Maitre, allons-y.

Kherdine avait atterrit par la plate forme arrière du vaisseau, ce qui le rapprochait des cellules de détentions.

Plusieurs soldats gardaient les portes principales des cellules, ils avaient des armures lourdes et des fuisils blasters à hautes énergies.





Maitres, vous comptez affrontez tous ses soldats ?
J’aurais préférait effectuer un passage entre les murs avec mon sabre laser, mais le temps nous pressent.
Donc oui, nous allons devoir nous battre.
Es-tu prêt ?
Oui Maitre,
Ne pense pas, ressent et fit toi à la force.
N’oublie pas que ce n’est pas un sabre laser qui fait le jedi, mais sa maîtrise de la force.

Kheredine et orgal sortirent de derrière des caisse de métal et brandirent leur sabre laser.

Des intrus feu à volonté !!

Kheredine, renvoyât tous les tires vers leurs assaillants, quatre d’entre eux furent touché et tombèrent mort sur le sol. Un des gardiens lança une grenade sonic, mais orgal la renvoyât vers son lanceur grâce à la force.

La détonation permis aux 2 jedi de se rapprochaient d’avantage de leurs adversaires.
Un sniper était caché derrière une caisse et se mit à tirer sur orgal.
A travers la force, kheredine le sentit et fit un saut périlleux dans sa direction et renvoya le tire, mais manqua l’assaillant. Il fit un autre saut et atterrit devant le sniper, d’un geste vif il coupa le fusil en deux et coupa la tête du sniper.

Orgal parait toutes les attaques avec son sabre, il avait une aisance inné, ça devrait être du à sa mère qui était une sith.

Il était puissant dans la force et avait une maîtrise de ses gestes

Orgal joint toi à moi et utilisons la force pour les propulser contre le champ force, ça devrait les étourdirent  un bon moment

Ils se mirent cote à cote, paumes des mains en face d’eux et se concentrèrent pour envoyer une grande vague de force en direction des gardes.

Un grand bruit semblable à celui du tonnerre se fit en entendre et les gardes furent propulsé à plusieurs mètres en arrière, finissant leur course contre le champ de force des cellules.

Ils perdirent tous connaissance.

Orgal, ouvre les cellules et fait sortir les prisonniers.
Capitaine karnus, localisez-nous et envoyez nous une navette de sauvetage.
Bien Maitre jedi
Nous nous dirigeons vers la soute arrière du vaisseau

Ils se dirigèrent vers la soute arrière du vaisseau quand Kheredine sentit à travers la force un danger.
Orgal avance avec les prisonniers je te rejoins.
Maitre, que ce passe t’il ?
Je ne sais pas, mais je sens un danger
Va maintenant
Bien maitre

Orgal se dirigeât vers la soute du vaisseau, il incitait les prisonniers à courir  plus vite.
Le Capitaine karnus arriva avec un vaisseau transporteur de troupe T-8.

Dépêchez vous ! Les pirates peuvent rappliquer d’un instant à l’autre.


On arrivent Capitaine karnus !


Kheredine attendait, assis en tailleur et le sabre laser éteint à la main.

Quelques secondes plus tard, 7 assassins avec des camouflages furtif et équipaient de bottes à accroissement de vitesse arrivèrent à hauteur de kherdine.
Avec la force, d’un geste d’un de la main il projeta les individus de tout coté.

Il s’avait que si les assassins avaient rejoins orgal et les prisonniers, ils les auraient tous tué.
En effet orgal n’était pas encore assez fort pour visualiser des êtres en état de furtivité, et leur bottes accélérateur de vitesse leurs conféraient une vitesse sur humaine.

Je vous ai senti et vous n’avez aucune chance face à moi.
Il est inutile de risquer de vos vies. Partez ou mourrez.

Les assassins commencèrent à tourner autour de kheredine et sortirent leur lasero-couteau.
Kheredine était toujours assis en tailleur, calme et  en paix avec lui-même. Ses yeux étaient fermés et il ne ressentait aucune peur.

Les assassins bondirent tous sur lui en même temps pour le tuer.
D’un bond kheredine se propulsa dans les airs et activa son sabre laser.
Il tourna sur lui-même et coupa la tête de tous les assaillants d’un seul coup.

Il se réceptionna sur un pied et un genou à terre, les assaillants sortirent de leur furtivité et leur tête tomba et roula sur le sol.

Je vous avais prévenue, reposez en paix.

Il utilisa la force et courut à une vitesse sur humaine et contacta Orgal

Orgal, decoller immediatement
Maitre comment allez vous monter à bord du vaisseau
Laisse la porte latérale ouverte et monte le plus rapidement possible
Maitre jedi je doute que vous puissiez nous rejoindre, je vais rester en vol stationnaire
Hors de question Capitaine, c’est un ordre, montez !
Bien Maitre jedi


Kheredine arriva dans la soute, à l’aide de la force il projeta plusieurs caisses de métal empilés les unes sur les autres. Un mont de caisse se forma et kheredine augmenta encore sa vitesse.

Il sauta sur la caisse la plus haute et concentra toute son énergie sur ses jambes.
L’accumulation de la force était telle, que lorsqu’il sauta à la vertical  et une vague de force projeta toutes les caisses.

Kheredine atterrit au bord de la porte latérale du vaisseau et entra à l’intérieur.

Activez les Deflecteusr avant Capitaine et passez en hyperespace (Les transporteur de troupe T-8 étaient tous équipé d’hyper propulseur), le croiseur nous rejoindra plus tard.


Dernière édition par kheredine le Ven 15 Nov - 23:11, édité 4 fois
avatar
kheredine

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark vengus : La naissance d'un sith Empty Re: Dark vengus : La naissance d'un sith

Message  Invité Jeu 14 Nov - 22:15

Super ce premier chapitre !

Hâte de lire la suite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dark vengus : La naissance d'un sith Empty Re: Dark vengus : La naissance d'un sith

Message  Tac Ven 15 Nov - 7:14

Super Khere , idem me tarde de lire la suite

T'âc
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Dark vengus : La naissance d'un sith Empty Re: Dark vengus : La naissance d'un sith

Message  kheredine Ven 15 Nov - 10:24

salut à vous,

merci bcp, et exusez moi pour les fautes, faut que je les corriges.
Mais je suis content que ca vous plaise.

avatar
kheredine

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark vengus : La naissance d'un sith Empty Re: Dark vengus : La naissance d'un sith

Message  Black'Widow Ven 15 Nov - 12:40

Bravo Kheredine, merci de nous faire partager l'histoire de ton personnage, j’espère la suite rapidement Smile
Black'Widow
Black'Widow
Officier SwTor

Messages : 224
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dark vengus : La naissance d'un sith Empty Re: Dark vengus : La naissance d'un sith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum