Présentation Bsh
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bsh
Pseudo : Bushldo
Classe (préciser classe avancée) / Level / niveau de l'équipement JcJ : Ombre / 55 / Seulement Reliques
Votre orientation : Dps
Vos métiers : Biochimie / Bioanalyse / Diplomatie
Votre expérience dans les MMORPG en général: Premier MMO
Votre expérience PVP dans les MMORPG : Aucune
Vos dispo : - Semaine : 24/24
- Week-end : Cela dépend
Ancienne(s) guilde(s) si il y a : TDA
Comment avez-vous connu Circus et qu'est ce que vous plait (ou déplaît) chez nous ? De bouche à Oreilles
Information pratique:
Avez-vous un micro ? : Oui
Avez-vous TeamSpeack3 ? : Oui
Ci dessous une petite présentation qui nous permettra de mieux vous connaitre :
Je suis quelqu'un de posé mais avec mon caractère , Après je vous laisse la surprise .
Classe (préciser classe avancée) / Level / niveau de l'équipement JcJ : Ombre / 55 / Seulement Reliques
Votre orientation : Dps
Vos métiers : Biochimie / Bioanalyse / Diplomatie
Votre expérience dans les MMORPG en général: Premier MMO
Votre expérience PVP dans les MMORPG : Aucune
Vos dispo : - Semaine : 24/24
- Week-end : Cela dépend
Ancienne(s) guilde(s) si il y a : TDA
Comment avez-vous connu Circus et qu'est ce que vous plait (ou déplaît) chez nous ? De bouche à Oreilles
Information pratique:
Avez-vous un micro ? : Oui
Avez-vous TeamSpeack3 ? : Oui
Ci dessous une petite présentation qui nous permettra de mieux vous connaitre :
Je suis quelqu'un de posé mais avec mon caractère , Après je vous laisse la surprise .
Bushi- Messages : 2
Re: Présentation Bsh
Salut Bushi merci pour ton aplly et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord, je remarque que tu n'as pas d'équipement pvp, il est difficile de démarrer un période dit de "test" sans stuff.
Nous te demanderons donc d'essayer d’obtenir l'équipement 65 pvp (non optimisé) pour commencer ta période de recrutement.
Cependant, nous pouvons déjà grouper avec toi ainsi que de venir sur notre TS, histoire de faire connaissance et par la même occasion t'aider pour ton équipement.
Je pense qu'on devrait avant tout parler un peu sur le TS si cela peut te convenir évidement^^.
A très bientôt.
Tic.
Tout d'abord, je remarque que tu n'as pas d'équipement pvp, il est difficile de démarrer un période dit de "test" sans stuff.
Nous te demanderons donc d'essayer d’obtenir l'équipement 65 pvp (non optimisé) pour commencer ta période de recrutement.
Cependant, nous pouvons déjà grouper avec toi ainsi que de venir sur notre TS, histoire de faire connaissance et par la même occasion t'aider pour ton équipement.
Je pense qu'on devrait avant tout parler un peu sur le TS si cela peut te convenir évidement^^.
A très bientôt.
Tic.
Tic- Mistress Circus
l
Bonsoir ,
Oui en effet je ne possède pas encore de stuff pvp , C'est pour cela que j'utilise le stuff " Coup de pouce " .
Sa sera un plaisir de groupe avec vous et de partir en bg a vos coter , Il y auras que du bons a prendre .
Je joue très souvent ducoup donc je pense que je passerais en stuff 65 .
Oui en effet je ne possède pas encore de stuff pvp , C'est pour cela que j'utilise le stuff " Coup de pouce " .
Sa sera un plaisir de groupe avec vous et de partir en bg a vos coter , Il y auras que du bons a prendre .
Je joue très souvent ducoup donc je pense que je passerais en stuff 65 .
Bushi- Messages : 2
salut bonne chance pour ta candidature
Géona/Nashad- Messages : 54
Bushi pas trop de news de ta part .
J'imagine que tu continu le pve ?
je te dit à bientôt pour des news
t'ac
J'imagine que tu continu le pve ?
je te dit à bientôt pour des news
t'ac