Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Kíwì

3 participants

Aller en bas

Candidature Kíwì Empty Candidature Kíwì

Message  Syrkan Lun 24 Mar - 13:50

Pseudo : Kíwì

Classe (préciser classe avancée) / Level / niveau de l'équipement JcJ : Franc-Tireuse - Tir à Distance en cours de up (22)

Votre orientation : Dps

Vos métiers : Bioch/Bio/Diplo

Votre expérience dans les MMORPG en général: Clean contenu NM sur Wow MoP, Clean HM post MaJ Oricon, joueur sur Swtor depuis le tout début. Je possède 5 persos 55, dont 4 coté Empire.

Votre expérience PVP dans les MMORPG : Aucune team fixe, très adepte du PvP sauvage.

Vos dispo : Totalement aléatoire mais régulière.

Ancienne(s) guilde(s) si il y a : Krapul-Sith coté Empire.

Comment avez-vous connu Circus et qu'est ce que vous plait (ou déplaît) chez nous ? J'ai pu discuter avec un de vos membre qui m'a dirigé vers ce forum. De plus j'ai pas mal jouer avec les Frog en PvE coté Empire et mon personnage Dïvïn et lorsque j'ai appris qu'il s'agissait de la guilde de Tic et Tac cela m'a conforté dans l'idée de poster ma candidature étant donné qu'il s'agit d'anciens membres d'une guilde avec qui je me suis toujours bien entendu.

Information pratique: Je up les 8 persos 55, pour disposer de toutes les classes avancés. Il m'en reste deux et demi a monter coté Repu. Sachant qu'en PvP je compte me focaliser sur mon Erudit Heal (déjà 55) mais pas stuff et mon Franc-Tireur. Je délaisse le coté Empire pour me focaliser sur la République... Besoin de changer d'air et d'environnement.

Avez-vous un micro ? : Nouvel ordinateur qui dispose d'un micro totalement pas du tout utile (Merci MSI)... donc dans l'attente d'un micro-casque d'ici peu.

Avez-vous TeamSpeack3 ? : Oui

Ci dessous une petite présentation qui nous permettra de mieux vous connaitre : Je m'appelle Adrien, j'habite dans la région centre à Tours. J'ai 22 ans très prochainement (en Avril) et je (re)passe mon examen de BTS commerce international en fin d'année.

Au plaisir!
Syrkan
Syrkan

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kíwì Empty Re: Candidature Kíwì

Message  Tac Lun 24 Mar - 14:18

Bonjour Kíwì

Merci pour ton apply . Tu up 8 perso ? mais tu es une machine  Very Happy  . Je t'invite à venir nous faire un petit coucou sur notre TS pour cela n'hésite pas de demander l'adresse à un membre Circus .


Au plaisir en vocal


T'ac
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kíwì Empty Re: Candidature Kíwì

Message  Syrkan Lun 24 Mar - 14:25

Pour le vocal se sera avec plaisir des lors que j'aurais fait l'acquisition d'un nouveau casque.

Sinon pour le up des 8 persos, j'y vais à mon rythme tout de même, mais je fais surtout cela pour les succès  Very Happy  car c'est une facette du jeu que j'apprécie pas mal, tout comme GS aussi. et aussi car des classes qui à l'origine ne me plaisait pas du tout sur le papier m'ont en faite beaucoup plus.

 pig 
Syrkan
Syrkan

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kíwì Empty Re: Candidature Kíwì

Message  Tic Lun 24 Mar - 16:50

Salut kiwi, bienvenue sur le forum et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.
Comme l'a dit Tac, il serait bien que l'on se cale  sur le TS histoire de faire un peu connaissance.
Pour les persos que tu as monté, Tac oublie de te dire qu'il en a au moins le double... Kiwi tu es certainement une machine mais ma soeurette est une folle !!!

A bientôt.

Tic.
avatar
Tic
Mistress Circus

Messages : 121
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kíwì Empty Re: Candidature Kíwì

Message  Tac Ven 4 Avr - 13:18

Bonjour Kíwì ,

Pas de news de toi ingame . A tu l'adresse du TS ?

Hesite pas de passer nous faire un coucou


T'ac
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kíwì Empty Re: Candidature Kíwì

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum