2.10 : Changements de classes définitifs
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2.10 : Changements de classes définitifs
Sentinelle
Combat
Main de la Justice a désormais 20/40/60% de chances de se déclencher lorsque la Forme Ataru inflige des dégâts et ne réinitialise plus le temps de recharge de Fente d’Exactitude.
En plus de ses autres effets, Tempête de Sabre réduit désormais le temps de recharge de Fente d’Exactitude de 1.5/3.0/4.5 secondes
Maraudeur
Carnage
Bain de Sang a désormais 20/40/60% de chances de se déclencher lorsque la Forme Ataru inflige des dégâts et ne réinitialise plus le temps de recharge d'Écorchure.
En plus de ses autres effets, Coupe réduit désormais le temps de recharge d'Écorchure de 1.5/3.0/4.5 secondes.
Erudits
En plus d'augmenter la Force de 400, Etudes de Force (pouvoir passif) augmente l'index d'armure de 20 %.
Rectificateur de Force sera maintenant un pouvoir hors GCD.
Noble sacrifice a maintenant un délai de réutilisation de 1,5 seconde (pour empêcher son utilisation plus d'une fois toutes les 1,5 seconde dans des situations hors GCD).
Arbre Protection (soins)
Vitesse experte (palier VII) place un effet de gêne qui dure 4 secondes sur les cibles touchées par Flot de Force.
L'utilisation de Noble sacrifice avec une charge de Resplendissement ne provoque plus un temps de recharge global.
En plus d'augmenter de 6 % le bonus soin, Clairvoyance (palier VI) aura maintenant 20 / 40 / 60 % de chance, lorsque l'Erudit active un sort de soin autre que Bienveillance, d'activer instantanément la prochaine Bienveillance. Cet effet dure jusqu'à 10 sec, disparaît quand Bienveillance est activé, et ne sera pas en mesure de se produire plus d'une fois toutes les 10 sec.
Le bonus 4 pièces JcJ a été modifié de manière à ce que Noble Sacrifice ne consomme plus de vie quand on l'utilise avec une charge de Resplendissement. L'ancien bonus disparaît (restaure 3 % de la santé maximale pendant 6 sec).
Sorciers
En plus d'augmenter la Force de 400, Etudes de Force (pouvoir passif) augmente l'index d'armure de 20 %.
Préservation anormale sera maintenant un pouvoir hors GCD.
Consommation a maintenant un délai de réutilisation de 1,5 seconde (pour empêcher son utilisation plus d'une fois toutes les 1,5 seconde dans des situations hors GCD).
Arbre Corruption (soins)
Vitesse corrompue (palier VII) place un effet de ralentissement qui dure 4 secondes sur les cibles touchées par Surcharge.
L'utilisation de Consommation avec une charge d'Afflux de Force ne provoque plus un temps de recharge global.
En plus d'augmenter de 6 % le bonus soin, Obscurité pénétrante (palier VI) aura maintenant 20 / 40 / 60 % de chance, lorsque l'Erudit active un sort de soin autre que Soin obscur, d'activer instantanément le prochain Soin Obscur. Cet effet dure jusqu'à 10 sec, disparaît quand Soin Obscur est activé, et ne sera pas en mesure de se produire plus d'une fois toutes les 10 sec.
Le bonus 4 pièces JcJ a été modifié de manière à ce que Consommation ne consomme plus de vie quand on l'utilise avec une charge d'Afflux de Force. L'ancien bonus disparaît (restaure 3 % de la santé maximale pendant 6 sec).
Ombre
Infiltration
Ombres Prodigieuses redevient comme actuellement sur le serveur live.
Assassin
Tromperie
Embuscade Électrique redevient comme actuellement sur le serveur live.
Contrebandier
Charge du saboteur redevient comme actuellement sur le serveur live.
Franc-Tireur
Sabotage
Modifications de Fortune réduit de 4/8/12 secondes le délai de réutilisation de Charge du saboteur au lieu de 1,5/3/4,5 s en addition de ses effets actuels.
Agent
Sonde explosive redevient comme actuellement sur le serveur live.
Tireur d’Élite
Ingénierie
Chargement auto Impérial réduit de 4/8/12 secondes le délai de réutilisation de Sonde explosive au lieu de 1,5/3/4,5 s en addition de ses effets actuels.
Que de changements et de retours en arrière !
source : http://swtor.game-guide.fr/2-10-changements-de-classes-definitifs/
Combat
Main de la Justice a désormais 20/40/60% de chances de se déclencher lorsque la Forme Ataru inflige des dégâts et ne réinitialise plus le temps de recharge de Fente d’Exactitude.
En plus de ses autres effets, Tempête de Sabre réduit désormais le temps de recharge de Fente d’Exactitude de 1.5/3.0/4.5 secondes
Maraudeur
Carnage
Bain de Sang a désormais 20/40/60% de chances de se déclencher lorsque la Forme Ataru inflige des dégâts et ne réinitialise plus le temps de recharge d'Écorchure.
En plus de ses autres effets, Coupe réduit désormais le temps de recharge d'Écorchure de 1.5/3.0/4.5 secondes.
Erudits
En plus d'augmenter la Force de 400, Etudes de Force (pouvoir passif) augmente l'index d'armure de 20 %.
Rectificateur de Force sera maintenant un pouvoir hors GCD.
Noble sacrifice a maintenant un délai de réutilisation de 1,5 seconde (pour empêcher son utilisation plus d'une fois toutes les 1,5 seconde dans des situations hors GCD).
Arbre Protection (soins)
Vitesse experte (palier VII) place un effet de gêne qui dure 4 secondes sur les cibles touchées par Flot de Force.
L'utilisation de Noble sacrifice avec une charge de Resplendissement ne provoque plus un temps de recharge global.
En plus d'augmenter de 6 % le bonus soin, Clairvoyance (palier VI) aura maintenant 20 / 40 / 60 % de chance, lorsque l'Erudit active un sort de soin autre que Bienveillance, d'activer instantanément la prochaine Bienveillance. Cet effet dure jusqu'à 10 sec, disparaît quand Bienveillance est activé, et ne sera pas en mesure de se produire plus d'une fois toutes les 10 sec.
Le bonus 4 pièces JcJ a été modifié de manière à ce que Noble Sacrifice ne consomme plus de vie quand on l'utilise avec une charge de Resplendissement. L'ancien bonus disparaît (restaure 3 % de la santé maximale pendant 6 sec).
Sorciers
En plus d'augmenter la Force de 400, Etudes de Force (pouvoir passif) augmente l'index d'armure de 20 %.
Préservation anormale sera maintenant un pouvoir hors GCD.
Consommation a maintenant un délai de réutilisation de 1,5 seconde (pour empêcher son utilisation plus d'une fois toutes les 1,5 seconde dans des situations hors GCD).
Arbre Corruption (soins)
Vitesse corrompue (palier VII) place un effet de ralentissement qui dure 4 secondes sur les cibles touchées par Surcharge.
L'utilisation de Consommation avec une charge d'Afflux de Force ne provoque plus un temps de recharge global.
En plus d'augmenter de 6 % le bonus soin, Obscurité pénétrante (palier VI) aura maintenant 20 / 40 / 60 % de chance, lorsque l'Erudit active un sort de soin autre que Soin obscur, d'activer instantanément le prochain Soin Obscur. Cet effet dure jusqu'à 10 sec, disparaît quand Soin Obscur est activé, et ne sera pas en mesure de se produire plus d'une fois toutes les 10 sec.
Le bonus 4 pièces JcJ a été modifié de manière à ce que Consommation ne consomme plus de vie quand on l'utilise avec une charge d'Afflux de Force. L'ancien bonus disparaît (restaure 3 % de la santé maximale pendant 6 sec).
Ombre
Infiltration
Ombres Prodigieuses redevient comme actuellement sur le serveur live.
Assassin
Tromperie
Embuscade Électrique redevient comme actuellement sur le serveur live.
Contrebandier
Charge du saboteur redevient comme actuellement sur le serveur live.
Franc-Tireur
Sabotage
Modifications de Fortune réduit de 4/8/12 secondes le délai de réutilisation de Charge du saboteur au lieu de 1,5/3/4,5 s en addition de ses effets actuels.
Agent
Sonde explosive redevient comme actuellement sur le serveur live.
Tireur d’Élite
Ingénierie
Chargement auto Impérial réduit de 4/8/12 secondes le délai de réutilisation de Sonde explosive au lieu de 1,5/3/4,5 s en addition de ses effets actuels.
Que de changements et de retours en arrière !
source : http://swtor.game-guide.fr/2-10-changements-de-classes-definitifs/
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