Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Déesmera - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )

4 participants

Aller en bas

Candidature Déesmera  - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )  Empty Candidature Déesmera - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )

Message  Abo Dim 16 Mar - 19:40

Pseudo : Déesmera.

Classe (préciser la classe avancée) / Level / Niveau de l'équipement JcJ : Jedi Consulaire - Érudit. Level 24 pour le moment. Stuff JcJ inexistant.

Votre orientation : Heal.

Vos métiers : Cybernétique / Récupération / Commerce illégal.

Votre expérience dans les MMORPG en général : Je joue aux MMOs depuis fort longtemps. Je ne saurais dire le nombre d'années. J'ai commencé sur T4C, ensuite DAOC, WOW et SWTOR. J'étais un joueur PVE HL avant tout puis je me suis orienté vers le PvP que j'affectionne également. J'étais dans les guildes LA MAISON AGUARES et FROG pour les plus importantes.

Votre expérience PVP dans les MMORPG : Team Bg, arènes, RVR warhammer etc...
Sur WOW j'ai fait des arènes avec une cotation des plus respectables (2200-2300) sur les premières saisons. Ensuite sur SWTOR, dans la guilde FROG, nous avons fait quelques BGS classés avant sa disparition (à mon plus grand désarroi) et j'ai fais quelques arènes solos avant de quitter le jeu par dépit. Pour ce qui est de juger mon gameplay, je vous laisserai vous en charger.

Vos dispos : Je suis dispo quand je veux.

Ancienne(s) guilde(s) s'il y a :
CARNAGE, MAISON AGUARES, FROG.

Comment avez-vous connu Circus et qu'est ce que vous plait (ou déplaît) chez nous ? Par le biais des sœurs jumelles que je déteste profondément. Je viens incognito pour les espionner et me servir des informations récoltées pour les anéantir une bonne fois pour toute Smile. Plus sérieusement, par eux et pour eux. Rien ne me déplait.

Informations pratiques :
Avez-vous un micro ? : Oui.
Avez-vous TeamSpeack3 ? : Oui.

Ci-dessous une petite présentation qui nous permettra de mieux vous connaitre :
Je m'appelle Ludovic, j'ai 31 ans et je vis dans le sud. Je suis en création d'entreprise. J'aime la lecture, l'écriture, le cinéma, les séries, les mangas, les jeux vidéos, le sport... etc etc... :)Que dire de plus... Je parle suffisamment sur TS pour que vous finissiez par me découvrir. Au plaisir.
Abo
Abo

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Déesmera  - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )  Empty Re: Candidature Déesmera - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )

Message  Géona/Nashad Lun 17 Mar - 15:36

salut abo bienvenue parmi nous  Very Happy 
Géona/Nashad
Géona/Nashad

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Déesmera  - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )  Empty Re: Candidature Déesmera - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )

Message  Tic Lun 17 Mar - 17:09

Que dire.... un gros +1 ^^
Merci pour ta candidature Abo Wink

Tic.
avatar
Tic
Mistress Circus

Messages : 121
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Déesmera  - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )  Empty Re: Candidature Déesmera - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )

Message  Tac Lun 17 Mar - 19:21

bien qui ne connait pas Abo sur Swtor ....  Very Happy  moi je suis fan

t'ac
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Déesmera  - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )  Empty Re: Candidature Déesmera - Jedi Consulaire Erudit ( EN AMI le temps du level 55 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum