Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Kaelas Jedi Gardien

4 participants

Aller en bas

Candidature Kaelas Jedi Gardien  Empty Candidature Kaelas Jedi Gardien

Message  Kaelas Mar 30 Sep - 14:52

Pseudo : Kaelas

Classe (préciser classe avancée) / Level / niveau de l'équipement JcJ :
Chevalier Jedi , Gardien, niveau 55,
je suis en cours de réactualisation de mon stuff partis avec le stuff héro de guerre qui aujourd'hui ne vaut plus grand chose. il me manque quelques pièces pour être full index 158


Votre orientation : Heal / Tank / Dps
Actuellement je m'amuse bcp en tant que DPS avec le gardien et j'essaie de protéger quand il le faut ou à la demande,
j'ai en stock un Avant-garde 50 que je vais devoir passer 55 qui lui est orienté tank (pve actuellement) et au fond de la besace il y a un franc-tireur (lvl 50 également) orienté DoT


Vos métiers :
tous mes personnages sont biochimiste 450 pour le gardien et 400 pour les autres

Votre expérience dans les MMORPG en général:
j'ai commencé sur Everquest il y a fort longtemps, puis est venu WoW, et autre MMORPG s'en suivirent tel que Age Of Conan, Aion, etc...
j'ai commencé SWTOR lors des dernières phases béta puis je me suis absenté quelque temps sur Guild Wars 2 et enfin The Elder Scroll Online pour le RvR. Et me voila de retour sur SWTOR après 2 ans d'absence.


Votre expérience PVP dans les MMORPG : Team Bg ,arènes ,RVR warhammer etc..
j'aime beaucoup les battle game de SWTOR, je trouve le concepts sympa laissant place à de la stratégie de jeu allant au delà du DeathMatch habituel, j'affectionne le jeu en équipe, j'ai fait un peu de RvR mais souvent déçu par les effet de bus qui eux pour le coup ne laissent place à pas grand chose. Finalement il est plus intéressant et convivial de s'amuser avec une petite équipe à mes yeux qu'avec des groupes ou guilde de 200 personnes.

Vos dispo :
Je joue tous les jours de façon général après il se peut que je ralentisse un peu le rythme (en moyenne entre 18h et 20h tous les jours et parfois le soir, le week end si je fait pas gaffe ça peut se finir en marathon) mais quand des évènements pointent le bout de leurs nez je réponds toujours présent !

Ancienne(s) guilde(s) si il y a :
j'ai commencé avec les Lux Galactica qui sont devenu les Matukaï après les avoir quitté, à cette époque les choses n'allaient pas à mon rythme je les ai donc quitté pour une guilde plus active et conviviale tel que le Covenant
Aujourd'hui je ne suis plus qu'un Sans Guilde Fixe sniff...


Comment avez-vous connu Circus et qu'est ce que vous plait (ou déplaît) chez nous ?
J'ai connu Circus par les coups magique à 10K de Skibat en pvp et depuis que je suis revenu sur le jeu je croise pas mal des votres en BG comme Archentour qui se souvient de mon gardien à ma grande surprise.
Ce qui me plait ?
Une guilde PVP, c'est ce que je recherche donc cela tombait plutôt pas mal,
j'ai cru comprendre aussi que les choses étaient abordées avec un certain recul et maturité dans la guilde, tel que le laisse apparaitre la charte de guilde qui prévient bien chaque membre d'avoir conscience de ces actes, la volonté de garder une place pour ça vie car ce n'est qu'un jeu etc...


Information pratique:
Avez-vous un micro ? : oui j'ai un micro, alors OK actuellement j'ai bricolé un truc à la McGiver mais il ne me manquait qu'une bonne raison pour investir dans un casque digne de se nom
Avez-vous TeamSpeack3 ? : en terme de client j'ai TS3 et Mumble d'installer et j'ai accessoirement un serveur en tant qu'admin à ma disposition


Ci dessous une petite présentation qui nous permettra de mieux vous connaitre :
Entre la chaise et le clavier il y a l'erreur alias Marc, 29 ans, je vie en couple depuis 4ans maintenant, coté travaille (car il parait que c'est obligatoire quand on est pas riche  cyclops  ) je suis Consultant sur les progiciels de Dassault Système, à part le jeu vidéo j'ai deux chiens et grâce à madame 1 cheval qui, de pour le coup me donne l'occasion de jouer de longue heure, ma moitié étant au cheval elle me reprochera pas de jouer.
j'aime la mécanique en tout genre et si possible automobile (mécano de formation) pour finir cela coule de source j'ai les jeux vidéo et me demande ce que donnerai du PvP SWTOR avec un surper Oculus Rift DK2 si certain ont essayé parmi-vous dîtes moi tout !!

à plus in game j'espère  What a Face
Kaelas
Kaelas

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaelas Jedi Gardien  Empty Re: Candidature Kaelas Jedi Gardien

Message  Tic Mar 30 Sep - 16:58

Salut Kaelas et merci pour ton apply, très complète au passage c'est sympa Wink

Nous sommes une petite guilde exclusivement pvp, notre moyenne d'âge se situe autour de la trentaine (pour te donner une petite idée).
Nous souhaitons rester d'envergure familiale pour garder ou préserver une ambiance sympathique.
Comme tu l'as souligné, il est vrai que nous donnons plus d'importance à notre vie "IRL" que celle "in game" (nous n'avons pas d'obligation de présence) nous essayons de trouver le bon équilibre.
Néanmoins, nous sommes toujours à la recherche de l'efficacité, de la performance, du team play si je puis dire car nous aimons quand ça joue bien mais tout cela sans se prendre la tête.
Voilà voilou pour le petit topo sur la guilde, mais je pense que le mieux serait que tu contactes un de nos membres (Skybat, Tac, Krunk, d'autre ou moi même) pour que nous puissions faire un peu connaissance tranquillement sur notre TS, tagué ensemble etc...

Encore merci pour ton apply et surement à bientôt "IN GAME".

Tic
avatar
Tic
Mistress Circus

Messages : 121
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaelas Jedi Gardien  Empty Re: Candidature Kaelas Jedi Gardien

Message  Tac Mar 30 Sep - 17:30

Bonjour Kaelas et merci pour cette aplly , je ne rajouterais rien de + que ce que Tic a dit et je t'invite avec grand plaisir à passer sur notre TS ( surtout que l'on a fait pas mal de bg ensemble les derniers temps ) je te dirais le noms du perso ...

t'ac
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaelas Jedi Gardien  Empty Re: Candidature Kaelas Jedi Gardien

Message  Kaelas Mar 30 Sep - 20:13

Bonsoir,

Merci pour vos réponses aussi rapides,
Ce sera avec plaisir que de passer sur votre vocal

C'est vrai que depuis quelques jours je ne fait que ça mais bon faudra reprendre le boulot sous peu Wink

@ bientôt

PS,
Bravo Azaalya pour tes 56000 Pv affraid

Candidature Kaelas Jedi Gardien  12094220140930233826Screenshot20140930223632457323jpgVisionneusedephotosWindows
Kaelas
Kaelas

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaelas Jedi Gardien  Empty Re: Candidature Kaelas Jedi Gardien

Message  skybat Mar 30 Sep - 21:47

même pas buffée en plus on le savait qu'elle cheatait afro afro afro
skybat
skybat
Officier SwTor

Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaelas Jedi Gardien  Empty Re: Candidature Kaelas Jedi Gardien

Message  Tac Mer 1 Oct - 5:17

oui Azaalya  c'est comme notre guide , il arrive très souvent qu'elle claque des 6M de dps en bg , mais bon je te l'accorde c'est les jours ou elle n'est pas très en forme Very Happy

( si tu es la ce soir Kaelas viens sur notre ts je te présenterais la légende )


t'ac
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaelas Jedi Gardien  Empty Re: Candidature Kaelas Jedi Gardien

Message  Kaelas Mer 1 Oct - 8:28

vue le screen je pense que tout est dans le stim...

je veux le même !!
Kaelas
Kaelas

Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaelas Jedi Gardien  Empty Re: Candidature Kaelas Jedi Gardien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum