Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SECTION PVE] Aide et présentation

Aller en bas

[SECTION PVE] Aide et présentation Empty [SECTION PVE] Aide et présentation

Message  Géona/Nashad Mar 11 Mar - 18:09

Je souhaite vous présenter un poste pour vous fournir une aide à ceux qui ont décidé de se présenter pour intégrer les rangs de la guilde Circus section PVE.

Dans un premier temps bienvenue sur notre forum, je suis la personne qui s'occupe de la gestion de cette partie de la guilde avec une expérience significative (3ans sur wow 2 ans sur swtor globalement) sur les mmos, je suis arriver aux points ou j'avais besoin de me tourner vers l'organisation et l'encadrement. Pour avoir vu et découvert pas mal de modèles de guilde et d'organisation j'ai décidé de me lancer pour en prendre et appliquer le meilleur de mon point de vu (Respect, entraide, rigueur, sans que celle-ci soit pesante et volonté de participer à un groupe uni et solidaire).

Mon objectif pour le moment est d'obtenir un groupe de 8 à 10 personnes maximum pour nous permettre d'obtenir un team play conséquent et facilité la cohésion du groupe, ce qui pour moi découlera vers plus d’efficacité en opération et un progression rapide (même si ça peux paraitre loin c'est ma volonté qui est partager par l'ensemble du groupe)



Présentation de votre personnage.

-Nom de personnage jouer:
-Le reroll que vous aimeriez jouer:

-La classe de votre personnage et l'orientaion que vous souhaiter jouer:
-Son niveaux de stuff:

-Avez-vous le bonus de vos partenaires (qui s’obtient avec l'affection)?
-Possédez-vous les datacrons utiles à votre classe?



Votre Présentation.


Vos disponibilités?
(il vous sera demander 2 à 3 soir de présente en opération par semaine)

-Votre expérience (PVE-PVP) sur les mmos et particulièrement sur swtor.
-Votre ancienne guilde.
-Qu'est ce qui vous plait chez nous ou qui vous freine pour nous rejoindre et vous investir à vie chez Circus?


Note: La section PVE se distingue par le faite qu'elle privilégie les sorties en opération, nous avons également pour projet de profiter du travail et du game play obtenue ensemble pour faire une ou deux sortie par semaine sur du classé, personne n'y est obliger mais c'est quelque chose qui nous tiens à cœur.
Je vous invite également à jeter un coup d’œil à notre charte de guilde.
Géona/Nashad
Géona/Nashad

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum