Présentation Xenzodiak
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Xenzodiak
Pseudo :Xenzodiak
Classe (préciser classe avancée) / Level / niveau de l'équipement JcJ :Jedi érudit 55, full opti 67
Votre orientation :Dps
Vos métiers :Biochimie/ bioanalyse/ diplomacie
Votre expérience dans les MMORPG en général:Dernier MMO joué: Aion (depuis la béta)
Votre expérience PVP dans les MMORPG :Beaucoup de pvp et de rvr dans Aion:serveur Vidar, Spiritualiste (dps distance) guilde:Curse-Assassins guilde pvp classé top2 du serveur.
Vos dispo :le soir
Ancienne(s) guilde(s) si il y a :Advictoriam, oxygene
Comment avez-vous connu Circus et qu'est ce que vous plait (ou déplaît) chez nous ? J'ai connu les Circus en jouant avec eux en bg, ce qui me plait? L'ambiance de jouer avec eux, leur skill, leur réactivité et leur soutient en bg.
Information pratique:
Avez-vous un micro ? :oui
Avez-vous TeamSpeack3 ? :oui
Ci dessous une petite présentation qui nous permettra de mieux vous connaitre :
le mois est passé
Classe (préciser classe avancée) / Level / niveau de l'équipement JcJ :Jedi érudit 55, full opti 67
Votre orientation :Dps
Vos métiers :Biochimie/ bioanalyse/ diplomacie
Votre expérience dans les MMORPG en général:Dernier MMO joué: Aion (depuis la béta)
Votre expérience PVP dans les MMORPG :Beaucoup de pvp et de rvr dans Aion:serveur Vidar, Spiritualiste (dps distance) guilde:Curse-Assassins guilde pvp classé top2 du serveur.
Vos dispo :le soir
Ancienne(s) guilde(s) si il y a :Advictoriam, oxygene
Comment avez-vous connu Circus et qu'est ce que vous plait (ou déplaît) chez nous ? J'ai connu les Circus en jouant avec eux en bg, ce qui me plait? L'ambiance de jouer avec eux, leur skill, leur réactivité et leur soutient en bg.
Information pratique:
Avez-vous un micro ? :oui
Avez-vous TeamSpeack3 ? :oui
Ci dessous une petite présentation qui nous permettra de mieux vous connaitre :
le mois est passé
Dernière édition par Xen le Mer 7 Mai - 11:26, édité 2 fois
Xen- Messages : 2
Re: Présentation Xenzodiak
salut xen!! content de te revoir depuis legendary^^ pour moi c'est un GROS oui
skybat- Officier SwTor
Bonjour Xen ,
Merci pour ton apply , j'ai effectivement souvenir de toi en bg . Actuelement tu es guildé chez qui ? Je t'invite à contacter ingame un Circus pour l'adresse du TS , et de passé nous faire un coucou histoire de faire connaissance .
A tres vite !
ps: legendary ??? ca me dit un truc ça aussi , skybat c'est pas la bas que tu a appris à viser à la souris ?
t'ac
Merci pour ton apply , j'ai effectivement souvenir de toi en bg . Actuelement tu es guildé chez qui ? Je t'invite à contacter ingame un Circus pour l'adresse du TS , et de passé nous faire un coucou histoire de faire connaissance .
A tres vite !
ps: legendary ??? ca me dit un truc ça aussi , skybat c'est pas la bas que tu a appris à viser à la souris ?
t'ac
omg no comment^^
skybat- Officier SwTor
Xen- Messages : 2
merci pour ces infos xen^^
skybat- Officier SwTor