Guilde Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Fael ( EN TEST )

4 participants

Aller en bas

Présentation Fael ( EN TEST ) Empty Présentation Fael ( EN TEST )

Message  Fael Dim 16 Mar - 14:54

Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'une guilde pvp active et comptant rester sur SWTOR malgrés les prochaines sortie de MMO je me permet de poster un petit message de candidature pour tenter l'aventure avec vous au cours d'une période d'essai.

Pseudo : Répu  Faell (Malfrat Heal) Tit'fouine (Ombre Off-tank)
             Empire  Fael (Rava), Bi'Hatch (Agent Heal)

Classe (préciser classe avancée) / Level / niveau de l'équipement JcJ :
Malfrat Heal 55 Full opti (obroan + coup de pouce)
Ombre 40 en cours de up (en cours de stuffage également par les autres)
Rava dps 55 Full opti (pas de coup de pouce).
Agent Heal  quasi 55 en cours de Up (stuff déjà pret)

Bcp d'atres rerolls autours du 40 mais principalement pour le craft

Votre orientation : Heal / Tank / Dps. Les trois mon capitaine bien que je n'ai plus joué tank depuis des lustres. Par contre j'avoue avoir le coup de foudre pour le malfrat/agent heal. Donc très peu probable de me respé dps avec ces persos (malgré le nerf).

Vos métiers : presque tous (mon gagne pain) sauf mes persos actifs qui sont tous biochem (la flemme de contrôler les timers de mes stims...)

Votre expérience dans les MMORPG en général: Ouh là... Je traine derrière moi une longue liste de MMO. Je ne vais pas tous les citer, en voici qquns: UO, DAOC, Planetside (1 et 2), AO, WOW, COH, CO, LOTRO,SWTOR. J'ai parcouru la pluspart de ces jeux avec mes compagnons de planteside 1 dans plusieurs guildes. J'ai plusieurs fois pris la tête de guildes plus ou moins grosses (cela dit jamais "d'usine").

Votre expérience PVP dans les MMORPG : Team Bg ,arènes ,RVR warhammer etc.. un peu d'xp sur les arènes de WoW mais ma véritable expérience pvp en MMO c'est DAOC, Planetside LOTRO et SWTOR

Vos dispo :
presque tous les soirs, et en ce moment toute la journée jusqu'à fin mars
Ancienne(s) guilde(s) si il y a :
UNITED côté Empire sur Baron Deathmark avant l'arrivée des classés puis stop il y a presque deux ans
Reprise début décembre chez les Falcon Squadron. Mon ombre est toujours guildée là bas mais j'ai déguildé mon perso principal car trop de joueurs veulent partir sur d'autres jeux et à par moi, plus personne ne fait de pvp de manière assez soutenue à mon gout. Je suis parti en très bon terme et passes toujours du temps sur le Mumble Falcon. J'aimerai si possible conserver mon ombre là bas.
Côté Empire j'ai également fait un court passage chez les S-M (aka Cours c'est la police).  Après un mois je n'ai pas souhaité rester car je n'apportait pas grand chose de plus à la guilde (pas la bonne classe/spé, pas assez de skill sans doute), et même si globalement j'ai rencontré des gens très sympas, je n'ai pas forcement apprécié l'ambiance générale.

Comment avez-vous connu Circus et qu'est ce que vous plait (ou déplaît) chez nous ?
Je vous ai uniquement côtoyé en combat (pas en social quoi).
Ce qui me plait: jouer avec vous côté répu. Ce qui me deplait: me faire stunlock par Tic et Tac quand je joue Empire.

Information pratique:
Avez-vous un micro ? : ouéch (tant pis pour vous)
Avez-vous TeamSpeack3 ? : oui (pas de bol non plus)

Ci dessous une petite présentation qui nous permettra de mieux vous connaitre :

Je suis un homme (désolé...) agé de 37 ans (et oui...). Je suis marié et j'ai deux garçons de 4 et 7 ans. Je vis à Grenoble et je dirige une petite équipe dans le domaine de la recherche en microélectronique.
Mes motivations dans le jeux et qu'est-ce que je recherche? Des gens actifs en pvp. En gros pouvoir me connecter presque à toute heure et toujours trouver au moins une (pas forcement 15) personne avec qui partir en BG.
Je cherche également un groupe ou le cœur restera sur SWTOR et ne compte pas migrer en masse sur teso, wildstar, star citizen etc...
Je cherche également une guilde ou je pourrai à la fois évoluer côté empire et répu. J'ai vu que vous jouiez également là bas de temps en temps. En toute honnêteté c'est un point très important pour moi qui conditionnera mon intégration.

Voilà j'espère remplir vos critères et avoir l'opportunité d’intégrer la guilde prochainement. A cet effet vous trouverez ci-joint mon CV ainsi qu'un string usagé et une liasse de bi.. euh.. oops je confond de type de candidature...
Fael
Fael

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fael ( EN TEST ) Empty Re: Présentation Fael ( EN TEST )

Message  Tac Dim 16 Mar - 18:10

Salut Faell et merci pour ton Apply très complète  et agréable à lire .

Je t'invite à contacter un Circus ingame pour qu'il te donne le TS et pouvoir faire connaissance .
Pour ce qui est de la pièce jointe "  string usagé  " je ne l'ai pas trouvé  " en tout cas un gros +1 pour ton humour déjà ( importante sous notre chapiteau )  .

Pour ce qui est du coté empire /répu je t'expliquerai tout cela en vocal , beaucoup plus simple .


A bientôt,

T'ac
Tac
Tac
Mistress Circus

Messages : 329
Date d'inscription : 02/11/2013

http://guildecircus.wix.com/circus

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fael ( EN TEST ) Empty Re: Présentation Fael ( EN TEST )

Message  Géona/Nashad Dim 16 Mar - 18:58

salut à toi

candidature complète et intéressante  Surprised Surprised bounce bounce   Surprised Surprised  bonne chance à toi pour la suite
Géona/Nashad
Géona/Nashad

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fael ( EN TEST ) Empty Re: Présentation Fael ( EN TEST )

Message  Tic Lun 17 Mar - 17:13

Salut Fael, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
C'est une candidature très agréable à lire et très complète.
Je pense que le mieux serait (comme l'a dit Tac) de se parler un peu sur le TS histoire de faire connaissance.

A très bientôt.

Tic.
avatar
Tic
Mistress Circus

Messages : 121
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fael ( EN TEST ) Empty Re: Présentation Fael ( EN TEST )

Message  Fael Lun 31 Mar - 16:07

Hello tout le monde,

Je suis actuellement en pause mais je n'ai pas les droits pour le mettre dans le forum de absences. Donc je l’écris ici.

Aucun soucis dans la guilde au contraire, mais je reprend le boulot aujourd'hui et je vais avoir tres peu de temps pour moi, donc je préfère cancel mon abo le temps de voir comment ça se stabilise.

A+ sous le bus !
Fael
Fael

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fael ( EN TEST ) Empty Re: Présentation Fael ( EN TEST )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum